NAAY DESIGN 2016.

Maxime C.

Nom de l’entreprise : Maxime C

Activité : Illustration

But de la commande : Mettre à jour l’identité visuelle en donnant un aspect plus professionnel à celle-ci tout en restant dans un univers «girly».
Refonte du site internet avec un portfolio, un blog et une e-boutique.

MAJ : le site ne propose désormais qu’une partie portfolio et un service de commande de packs d’illustrations pour personnaliser vos sites internets.

 

Présentation de l’entreprise :

Illustratrice autodidacte depuis 2014, Maxime se démarque par son univers très personnel qu’elle qualifie de «childult» et «kawai» mais aussi de sobre et épuré.
Un subtil mélange plein de rêve entre illustration jeunesse et illustration classique, son imagination invite ceux et celles qui se laissent tenter à retourner en enfance le temps d’un dessin.
Elle propose des illustrations personnalisées à la demande du client mais partage aussi ses propres illustrations à télécharger gratuitement sur son site internet.
www.maxime-c.com (toutes les images présentent sur le site internet ont été réalisées par Maxime C.)

 

Le logotype :

Maxime C, de son nom Maxime Cavallini, est la signature qu’elle avait l’habitude d’apposer sur toutes ses illustrations.
Le choix du logo de couleur noire, et d’une police « handwriting » allie professionnalisme et proximité avec sa clientèle mais apporte aussi de la modernité à son identité visuelle.

 

 

Top